MUR-D'IMAGE-CHASSENAY-D'ARCE-(3)

CHASSENAY D’ARCE, RAFRAICHISSEMENT DE LEUR SIGNALETIQUE EXTERNE

La Maison de Vignerons Chassenay D’Arce a été fondé dans l’Aube, à Ville-sur-Arce en 1956. Son vignoble est situé au cœur de la Côte des Bar dans un paysage où se succèdent vignobles et forêts.

Suite à la refonte de leur logo et de leur charte graphiste, Chassenay D’Arce a eu recours à nos services pour le rafraichissement de leur signalétique externe.

Un projet d’envergure avec une réalisation 100% auboise, dans notre atelier et en lien avec des prestataires sous-traitants locaux.

Mur d'image trompe-l'oeil

Situé à un intersection, le mur d’image, sous forme de trompe l’oeil, indique les 2 entrées de la Maison Chassenay D’Arce (livraison et accueil). Ce sont plus de 40m² de panneaux que nous avons réimprimés, contrecollés sur des panneaux dibond et installés sur châssi.

Marque enseigne

Les marque-enseignes viennent habiller les grilles à l’entrée de la propriété. Nous avons découpé dans notre atelier tous les éléments en aluminium 4mm. Puis, nous avons fait appel à une entreprise locale pour le thermolaquage des pièces selon les teintes exactes données par notre client. Enfin, nous avons procédé à l’installation.

Enseigne de toit

L’enseigne est installée sur le toit de l’accueil. Comme pour celles des marque-enseignes, les lettres ont été découpées dans de l’aluminium 4mm puis thermolaquées. la structure (également en aluminium) sur laquelle sont fixées les lettres a été peinte de la même teinte que les tuiles du toit pour une meilleures harmonisation.

Enseignes du Réfectoire et du Quai

Nous avons réalisés ces enseignes en tôle aluminium 15/10 pour habiller le quai de livraison et le réfectoire. En raison de leur format très grand (8500×900 mm et 6500x2730mm), les enseignes sont composées de plusieurs panneaux. Le logo et le texte ont été découpés dans du vinyle.

Plaques d'accueil

Les plaques d’accueil ont également été réalisées en tôle aluminium 15/10 avec bords tombés de 35 mm. Les textes sont en PVC teinté masse tandis que les logos ont été découpé en aluminium thermolaqué de 4mm. Les plaques ont été fixées sur le portail et sur les poteaux à l’entrée a l’aide de profilés aluminium thermolaqués.

Panneaux d'information

Les panneaux d’informations sont disposés à plusieurs endroits dans la propriété. Nous avons réalisés l’impression sur vinyle des panneaux en quadrichromie. Elles ont été ensuite contrecollées sur des plaques en dibond 3mm de 1300x1700mm.

Panneaux Borne

Les panneaux bornes sont disposés dans les vignes. Il sont réalisés en aluminium sur lesquels nous avons collé le lettrage PVC. Nous avons également fourni les mats en aluminium pour l’installation des panneaux.

Pré-enseignes directionnelles et Bimats

Afin de guider les clients jusqu’à La Maison des Vignerons Chassenay d’Arce, des panneaux directionnels et des bimats ont été disposés aux alentours.

Tous nos panneaux sont en aluminium et habillés avec des élément en PVC découpés.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn